Mais il y a aussi un besoin de fourgonnettes, de minibus et de ramassages qui, étant à quatre roues motrices et beaucoup plus robustes, peuvent se déplacer plus loin vers les lignes de front que les ambulances biaisées.
Mais alors que Brake a une source solide et fiable pour les ambulances, «il est plus difficile de trouver des ramassages fiables», nous a-t-il dit. «Pour le moment, nous les achetons aux enchères, et c’est beaucoup de chance de ce que nous obtenons. Je veux faire appel aux entreprises qui exploitent de grandes flottes de véhicules comme les camionnettes.»
Le frein prendrait des véhicules donnés, mais ils doivent être suffisamment fiables pour faire le voyage et avoir toujours une vie active utile à leur arrivée. Au moment où de nombreuses entreprises sont prêtes à éliminer les ramassages pour rien, elles peuvent être au-delà de cela.
«Nous voulons l’accès à l’achat [vehicles] directement des opérateurs de flotte « , a déclaré Brake. » Nous savons qu’ils seront mieux entretenus. «
Si vous êtes ou connaissez l’un de ces opérateurs, vous pouvez suivre le lien ci-dessous, ou m’envoyer un e-mail directement et je transmettrai vos coordonnées pour freiner.
Uliana Kovalyshyn, chef de projet pour le CMAU, s’est rendue à Londres de Lviv la semaine dernière. « Un soutien comme celui-ci est devenu inestimable pour nous », a-t-elle déclaré, notant que 173 installations médicales ont été détruites et 1218 endommagées depuis que la Russie a envahi l’Ukraine il y a trois ans.