Le moteur est relié à un différentiel antipatinage de 3,09 et à une transmission à huit rapports, qui peut être contrôlée à l’aide de palettes de changement de vitesse montées au volant. Les autres caractéristiques de performance incluent une suspension de compétition SRT, un échappement actif personnalisé et un refroidisseur de puissance SRT primé.
À l’extérieur, la carrosserie est finie dans une peinture noir de jais accentuée par des rayures de bourdon nacrées dorées. Le motif doré est également appliqué sur la garniture de calandre, les boîtiers de feux arrière et le bouchon d’essence. Il est complété par des jantes Forgeline bronze de 20 pouces chaussées de pneus Nitto (285/35ZR20 à l’avant et 315/35ZR20 à l’arrière). Exomod a également équipé les roues de freins à étrier avant Brembo à six pistons avec disques à fentes de 15,70 pouces.
L’extérieur peut ressembler à un modèle des années 1960 pour des yeux non avertis, mais l’intérieur est sans aucun doute issu de la dernière itération. La cabine comprend un intérieur en cuir acajou, un écran tactile de 8,4 pouces associé à un système de haut-parleurs Harman Kardon à 18 haut-parleurs, des sièges avant chauffants et ventilés, une garniture de toit en daim, une caméra de recul et une navigation GPS.