Tesla voudrait que Panasonic accélère le développement de la batterie. Les constructeurs de camions envisagent de reconstruire des semi-remorques diesel en tant que plates-formes à pile à combustible. Et GM donne à la Chevy Bolt EUV un look sportif qui correspond à ses modèles à essence. Ceci et plus, ici à Rapports de Voitures Vertes.
GM a dévoilé une nouvelle édition Redline pour la deuxième année modèle de la Chevrolet Bolt EUV, qui débutera bientôt. Le reste de la gamme Chevy Bolt EV 2023, qui a été largement rafraîchie et dont le prix a été fortement réduit, se poursuit avec une seule nouvelle option de couleur—et oui, c’est une nuance de rouge.
Selon le directeur financier de Panasonic, dans une récente mise à jour, Tesla pousse pour un développement plus rapide de son plus grand format de cellules 4680. Le fournisseur de cellules a souligné les défis techniques de la fabrication des nouvelles cellules et a déclaré l’automne dernier que leur fabrication » nécessite de nouvelles techniques.”
Et les conversions de piles à combustible à hydrogène de semi-remorques diesel plus anciennes pourraient-elles aider à nettoyer le camionnage long-courrier? Deux solutions révélées cette semaine soulignent qu’avec le temps d’attente actuel de plus d’un an pour les nouveaux châssis de camions, cela pourrait être le moyen de nettoyer plus rapidement les flottes d’entreprises—là où l’approvisionnement en hydrogène a du sens, c’est-à-dire.
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