La manière dont il cache le transfert de poids est particulièrement impressionnante. Même à travers des films gauche / droite assez rapides, le roulis est bien contenu et il se sent rarement perturbé.
J’ai particulièrement apprécié une gauche lente qui s’ouvrait à la sortie, où vous pouviez alimenter la puissance assez rapidement une fois que vous atteigniez le sommet, en utilisant toutes les performances pour avoir une idée réelle de la vectorisation du couple amenant l’arrière comme la voiture propulsé vers le virage suivant. Il ne tourne pas autour de vous comme les meilleures voitures de sport – il y a trop de masse pour cela – mais il est étonnamment agréable à conduire vite.
Et c’est rapide. Planté et puissant, le Performante était incroyable dans certains virages à très grande vitesse, avec le genre de sécurité inspirant confiance qui ne devrait pas être possible avec un SUV de 2,1 tonnes. Si la conduite n’est pas trop dérangeante sur la route, elle pourrait être puissante.
La voiture est équipée de carbone-céramique standard, et bien que ceux-ci résistent admirablement à la décoloration, ils ont besoin d’un peu plus de mordant et de rétroaction au sommet de la pédale. De même, il sera intéressant de voir comment les pneus se comportent sur les routes publiques mouillées. Leur apparence semi-cut-slick a sans aucun doute énormément aidé la dynamique de l’Urus sur la piste, mais une B-road britannique trempée ? Nous verrons.
D’une part, nous devrions faire l’éloge de voitures comme celle-ci, où les ingénieurs savent qu’elles contiennent des attributs physiques qui, fondamentalement, ne devraient pas s’additionner à une voiture de grand pilote et pourtant, elles persistent et la finesse au point où elles se rapprochent.
Mais avons-nous besoin d’un autre super SUV super performant ? Ce n’est peut-être pas sur les listes de priorités de la plupart des gens en ce moment, même en tenant compte de l’impressionnante réalisation d’ingénierie.
À quoi ressemble une Lamborghini Urus hors route ?
Oui, nous l’avons vraiment essayé sur une étape tout-terrain. Ce n’était pas du tout le Rallye de Finlande, mais la Performante a au moins montré qu’elle était capable en tout-terrain. Le mode rallye unique remplace les trois modes tout-terrain de l’Urus S et permet un glissement plus élevé du contrôle de traction, ainsi que des forces d’amortissement plus faibles pour laisser la voiture rouler un peu plus, et il recalibre également la vectorisation du couple et la roue arrière. diriger.